Vendredi 7 avril 2017, nous avons procédé à la plantation de 13 arbres dont 12 fruitiers dans le jardin partagé situé Chemin des Jardins (descente vers la Touloubre après les tennis).
Pour le moment, les services techniques se sont organisés pour l'arrosage afin que les arbres fraichement plantés ne manquent pas d'eau dans cette délicate opération de transplantation.
Donc, pour l'instant, vous pouvez aller vous promener, savourer cet espace magnifique... sans trop vous fatiguer !
Dès la rentrée, nous planterons le potager (si vous avez des plants, nous sommes preneurs - apportez-les en début de semaine au retour des vacances) et à partir de là, nous organiserons un tour d'arrosage - en gros, la charge qui reviendra aux parents volontaires se répartira sur le mercredi après-midi et le weekend. Les services techniques continuant l'arrosage au moins une fois par semaine et les classes une seconde fois.
Une citerne est à votre disposition et nous laisserons des arrosoirs qu'il faudra remettre sur le câble auquel ils seront attachés avant de repartir.
Quelques outils seront également mis à disposition près des arrosoirs pour enlever les mauvaises herbes et gratter la terre (vos enfants vous expliqueront !).

Vous (que vous ayez des enfants à l'école ou non) pouvez dès à présent vous inscrire sur le planning d'arrosage.
Il suffit d'inscrire votre nom dans la colonne "participants", de cocher le jour qui vous convient et de cliquer sur "enregistrer" !

7 avril 2017 : Jour de plantation par tous les élèves de l'école avec l'aide des services techniques municipaux



FrançaisFrançaisEnglishEnglish Tournages de filmsNuméros utilesMarchés publicsPlan du siteMentions légales